Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Pages
Archives
1 novembre 2007

Visiteurs du soir .

Pensez , c'est pas avec ça qu'on va effrayer le monde .

Divers_10_005

Mais la nuit , sur le mur,  elle a fait son effet.

Divers_10_006

Les visites se sont faites rares cette année .

La faute à l'insécurité .

Ou à l'obésité.

Divers_10_004

Remarquez, croiser ces deux-là au coin de ma  rue , on peut avoir les j'tons !

Publicité
Commentaires
M
Comme dit le poète "Si venait un oiseau que les miettes soient grosses et l'oiseau très chanteur" Le pourquoi et le comment des chemins du Net sont indéchiffrables , merci Pierre de cette trace de ton passage.
P
Je suiis arrivé las sans savoir pourquoi mais j'ai aimé picorer de-ci de-là quelques miettes de ton blog
J
Bravo, les enfants ! Déguisements réussis ; une telle rencontre dans une ruelle sombre, on aurait froid dans le dos !
Publicité