Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Pages
Archives
3 novembre 2007

Vacances .....

Divers_octobree_042

On a sorti la maison de poupées .

Les petites filles les plus ...intrépides ..... deviennent soudain des modèles de sagesse ! On ne les entend plus. Elles agencent , rangent, comme-ci, puis non comme çà. Et puis la mamie va faire le café.

Divers_10_013

Un modèle des années 70 .  Pièce par pièce , une petite fortune. 

Ma fille a grandi.... les deux petites dernières de la "descendance " ont  grandi,  le temps était  déjà venu au printemps dernier de descendre ce trésor du grenier .

Divers_10_011

Le café  est servi !

Divers_10_012

Et c'est parti pour une sonatine , on a même le piano bien sûr.

Bravo jeune fille ! 

tn_an2

Bisous

La maison elle-même avait un peu vécu ,  elle était très grande , on s'en est séparé, on installe le tout sur l'estrade du salon . Et ça reste un long moment avant que je ne me décide à ranger tout .

Le père et la mère de cette famille de poupées ont disparu, restent la fille et sa mamie, et des parents de substitution un peu disparates .  J'aimerais bien recomposer la famille , hélas la marque ... LULLABY je crois n'existe plus . Si par hasard quelqu'un en avait  je serais bien acheteuse .....

Publicité
Commentaires
W
en tapant le nom sur google tu pourrais peut-être trouver
E
superbe ces petits jouets et que de souvenirs avec !<br /> ps: au fait ça y est suis en mode avancé et j'ai changé le look de mes blogs !<br /> bises
J
Comme vous avez de la chance, Méry, que votre petite fille joue "à la poupée", ces petits meubles sont vraiment magnifiques ! des objets de collection ! Ma petite fille est plutôt: petites voitures, d'où bagarre avec son frère ; les poupées et autres batteries de cuisine ne l'intéressaient qu'une journée, et encore !
Publicité