Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Pages
Archives
31 octobre 2007

Attention Sorcières

Sorci_re

Divers_octobree_043

Je les ai mises en évidence au portail ce matin. 

J'ai fait un beau bouquet de circonstance :

Bouquet_pour_sorci_re

A l'heure où je mets ces images mes  lanternes sont allumées .

Divers_octobree_052 

Vite , je vais ouvrir ....

Mais  oh

18590554

Merci Elisa , mééééééé

j'avais commandé un carosse !

Publicité
Commentaires
W
Elles sont bien sympas tes sorcières<br /> Eh pour le carrosse, tu l'as pas reçu car il avait pas le pot catalytique !
H
je les ai reconnues !! il me semble les avoir croisées récemment dans ma vie professionnelle !
L
il semble que Halloween soit tombé dans l'oubli.<br /> Même les pubs des supermarchés n'en parlent plus, ce n'est pas peu dire!<br /> c'est mieux, plus comme il faut, vive les fêtes chrétiennes, qui ne sont pas des pièges à pognon (personne ne se ruine à Noel)!<br /> on devrait aussi fêter chaque année ce joli jour de Mai qui nous a offert un si fabuleux président, non?<br /> Tu as bien raison d'afficher tes sorcières et tes potirons! <br /> pour une fois qu'une fête faisait rire, courir dans les rues, et saliver les enfants...
N
Ah les coquines !!! Moi aussi, j'avais mon carosse-citrouille illuminé à la fenêtre et les petits monstres du village sont passés. <br /> J'ai retrouvé ma connexion internet et me revoilou par ici. Bien heureuse de te retrouver. Amicalement. Nijenn
E
lol quel beau carosse ! sympa des sorcières !<br /> moi j'en ai une où il y a marqué sur sa cape:ici on s'éclate !<br /> bonne soirée
Publicité