Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Pages
Archives
26 avril 2007

Si on a les nerfs à vif on peut les détendre ici .

           sarkozydecoupageelectoral4io_7_

Découpage électoral .

Allez- y, c'est gratuit,  je me lève pas trop tôt, en tant que  retraitée,   mais je nettoierai tout avec plaisir.

Un clic sur la tomate .

gif_41_09

Visez bien .

Et ICI à gauche toute, on soutient Madame Royal dans ses coups de boule , contre qui ? Un jeu qui détend à "coups sûrs" .

Et Là >>>>>>>>>> clic sur l'ange annonciateur ange_musicien

mais sors le mouchoir , pour pleurer de rire à l'aise. 

Ceci dit en même temps on peut mourir d'en avoir attrapé  sérieusement froid dans le dos .

Publicité
Commentaires
M
Je vous ai bien lus ! merci. <br /> (Tiens mais il me vient des accents quasi- gauliens maintenant :-))))) Avec tous ces bras qui se lèvent que voulez-vous on finirait par déc...er dans la grandiloquence.
V
Quand j'étais gamin ,j'avais des découpes en carton 'des indiens des cows-boys, mais cette découpe de sarko, je la trouve délicieuse @++
N
Juste un petit mot pour te dire que je pense toujours à toi même si mes visites sont parfois bien espacées.<br /> Très bon WE plein de soleil.
L
Bonjour Méry,<br /> Je te pique l'image à découper, elle me fait bien marrer, je la mettrai sur mon blog un de ces quatre... J'ai joué aux coups de boules, c'est rigolo aussi... Quant à la vidéo, c'en est trop !<br /> Un peu de respect, que diable, pour notre futur souverain !<br /> Bises
M
Que oui, que j'ai lu et que j'ai dit et redit . On voit à l'oeil nu ce qui est appuyé dans Marianne , et ici dans la chronique Ahbendidon ça grince depuis des mois. <br /> Je vois que tu cultives et tuteurises. Je vais mettre un oranger, au cas où , ça fera des provisions quand il nous aura mis à l'ombre pour subversion. Des gens ne viennent plus ici, ils en ont marre de mes ralouseries. Où peur d'être repéré par le grand OEIL ? Ben tant pis je continue.
Publicité