Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Pages
Archives
28 avril 2007

La mort doit être sourde comme un pot

sinon elle ne l'aurait pas  fait taire,   Slava .

Les jours amènent des événements qu'il est impossible de juxtaposer ici . C e sera pour plus tard,  de parler de la petite  phrase qui aide à vivre dans le Concerto de Dvorjack sous son archet  .....

Alors pour souhaiter  un avant-dernier week-end avant la catastrophe annoncée j'ai mon Proust à portée de main:

La bêtise chez les gens du monde l'emporte encore sur la vanité . 

image9

Publicité
Commentaires
M
Ce n'est pas que je n'ai rien à dire , mais en ce moment , c'est l'effervescence partout!<br /> Je vais peut être me remettre à mon "carnet d'idées"
E
Nous verrons bien.....
Publicité