Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Pages
Archives
26 avril 2007

L'expo s'enrichit ...

          inconnu

Portrait  officiel , sans talonnettes.

   Finalement je vais faire un album souvenir , je le "baptise" tout de suite :  Ahbendidon !

             Merci aux envoyeurs

Echos du jour

La France qui se lève tôt donne l'aubade . ICI , là,  où ... ?

( Désolée le lien que j'avais mis n'aboutit plus , je l'enlève .... )

En attendant que ce soit ailleurs ...

On parle d'une journée de protestation le premier Mai . A suivre ....

Publicité
Commentaires
I
je suis pas très tableau d'habitude (surtout pour décorer un blog, je préfère les fleurs), mais là c'est un p'tit chef d'oeuvre ( à prendre au deuxième degré svp....)
C
Mouahahaha!!! J'adoreeeeeee cette photo présidentielle!! <br /> <br /> Méry quand tu repasses par chez moi ne te casses plus la tête avec le Livre d'Or: j'ai réouvert les commentaires. C'est vraiment trop compliqué de recopier le code parfois et ça rebute mes lecteurs/trices.<br /> <br /> Bises et merci pour ton com!
Publicité