Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Pages
Archives
24 avril 2007

Le message ci-dessous s'enrichit

    Je rajouterai dans le post ci-dessous  au fil des jours ,  genre y'a du malaise et des menteries,  la la dira lala.... , si je n'ai pas implosé. 

Le QCM  sur  gauche n'espionne personne, c'est juste pour attirer l'attention : Dimanche soir en écoutant son épître ... " Mes bien chers frères ....etc ... " tu n'as peut-être pas pensé les compter ses

JE

Je l'ai fait....  , alors combien ? Dis pour voir , et coche sans crainte, c'est moi qui l'ai mijoté. 

(Ami lecteur, TU  c'est mieux non ? Parce que en général quand TU me lis , TU n'es pas plusieurs, il n'y a pas file d'attente pour déposer les grains de sel.  )

Publicité
Commentaires
Publicité