Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Pages
Archives
24 avril 2007

Ensemble sans Sarko.

                                                Affiche_Sarko            

Les échos du jour  .

Eric Besson a aussi annoncé lundi que le candidat UMP lui avait demandé de faire le lien avec les électeurs de gauche souhaitant le rejoindre. Il a précisé : "je ne suis pas allé chez Nicolas Sarkozy pour chercher un poste". Affirmant qu'il allait "travailler" avec lui et son équipe pendant 15 jours, "et puis on verra ce que serait mon sort après une éventuelle victoire de Nicolas Sarkozy", il s'est mis à la tâche le soir même : il a pris la parole lors du 1er meeting de 2nd tour de Nicolas Sarkozy, à Dijon. Il y a affirmé, devant 10.000 partisans UMP qui l'ont acclamé,  être "un homme de gauche qui va soutenir et voter pour un homme qui se revendique de droite (...) c'est un républicain de droite qui porte le mieux les valeurs auxquelles je crois".    ( relevé sur LCI)

C'est drôle , on peut le croire?     Surtout que "  Eric Besson s'était pourtant fait remarquer en pilotant un ouvrage publié par le PS et intitulé «Les inquiétantes ruptures tranquilles de monsieur Sarkozy». Un livre mis en ligne sur le Net qui compile et critique toutes les actions du candidat de droite depuis 2002."  ( libération)

Mais Sa Sainteté Sarkonocchio , lui,  dit la vérité ,     écoute >>>>>   ICI

Quand on pense quel exemple ça donne aux enfants des écoles ces gens là ! 

Mais au fait , quand on surfe on trouve un tel vacarme anti-Sarkonocchio.  Ils ont où ses  supporters ?    Ses électeurs qui ont grimpé depuis dimanche soir ? Z'ont pas de blogs ?   Mais pourquoi je pense aux faux électeurs d'une autre élection , pas si lointaine , oh nnnnnn non ! Mais qu'est-ce je vais chercher là ,  c'est mon mauvais esprit sans doute .

Ce nonobstant , l'erreur de calcul est humaine . Non ? Bon,  mais avec le chalutage des grands fonds chez Le Pen, ça fait du monde en plus . 

" Et, oui, beaucoup espèrent que Sarkozy accomplira enfin ce que promet Le Pen depuis trente ans, et qu'avec lui, les immigrés ne vivront plus, comme ils disent, "aux frais de la princesse". Ces immigrés qui, eux, résident dans la vraie banlieue. "  C'est  dans Le Monde . 

                                                                  new_060

Les échos rajoutés  ce 25 avril :    Lire sur RENTRE CHEZ TOI ,  lien sur gauche , (je vais pas le redire !!! ) le compte -rendu édifiant de Michel Onfray ,  long à lire certes , mais  on n'est jamais assez informé , ....  la preuve  y est  ( et c'est si bien écrit ) .

Et puis  frère Nicolas  qui voulait sonner les cloches à vieux Frère Jacques ( Chirac),  en  pactisant avec Frère Francois,  ..... Les petits acoquinements entre ...... ICI     .  Oh comme c'est vilain tout ça.

Publicité
Commentaires
M
Alors là , ma brave dame, c'est pas plutôt de son côté qui sont les gros bâtons? Optimiste va :-)
C
Bon j'ai apporté ma super glue pour coller mon commentaire cette fois! *rire*<br /> <br /> Géniale cette affiche!! Besson me fait penser à la chanson de Dutronc "je retourne ma veste toujours du bon côté" ...mais ptêtre pas cette fois. Le discours de Bayrou est sans équivoque et j'espère que ses électeurs vont suivre. Enfin même si Nico passe, il reste les législatives pour lui mettre des batons dans les rouages!!<br /> <br /> Bises
M
Super de te lire Madeleine, je viens d'en trouver un d'idolâtre , ce qui m'a permis d'étudier de plus près le discours prononcé dimanche soir, par le maître. Combien de " JE " a t-il prononcé ? <br /> 31 !!!!!!!!!!! <br /> La TOUTE PUISSANCE on appelle ça, comme maladie. Mais le traitement reste à inventer. Vivement qu'on le trouve.
M
Ils se cachent les électeurs de NS ! Ils ont peur du maître ! On ne blogue pas à droite Méry chez ses gens là !<br /> <br /> Vivement dimanche 6 mai ! l'attente va être longue ...
Publicité