Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Pages
Archives
6 novembre 2006

Loïc Lantoine, le nouveau disque

cd_qui_ouvre   

Le premier s'appelait Badaboum , celui-ci c'est Tout est calme . Et c'est forcément bien , c'est Loïc Lantoine !
"Et oui Loic Lantoine sort un nouvel album le 6 novembre avec Johnny dedans pierrot et tout plein de superbes titres".

Donc on clique Sur >>>>>> TOUT EST CALME             et on peut écouter un peu.

Je me souviens de l'avoir entendu pour la première fois aux Bouffes du Nord, le 31 juillet 2002. Depuis je suis sous le charme .  Bravo Merci . Le 6 novembre en plus !

Publicité
Commentaires
M
Salut les copines , c'est bon de se savoir utile !
N
Moi aussi je serais passée à côté.<br /> J'aime beaucoup!<br /> ...Y a toujours un copain Pierrot...<br /> Merci <br /> Nat
M
France inter qui a parfois de bonnes surprises entre deux pubs pour une banque ou un service obsèques , est en train présentement de diffuser Loïc Lantoine , je ne connaissais pas !qu'est ce que c'est bien ! si tu n'avais pas pointé son disque ,je serais passée à côté !<br /> ça va encore me faire des frais quand je passerai chez le disquaire !<br /> MONINE
Publicité