Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Pages
Archives
1 novembre 2006

A l'enterrement d'une feuille morte

Comme défi de la semaine j'avais envie de réaliser une très poétique animation de page Web. Eh bien c'est fait, cependant on ne peut pas tout avoir, les petites images animées sont statiques , mais quand même !

             Si vous passez par là cliquez sur lui escargot004            

        feuille1feuille3feuille5feuille3feuille5

Publicité
Commentaires
M
Ouh là, comment on fait? faut être savant en code HTLM, (moi j'ai le diplôme de cyberautodidacte au-dessus de ma cheminée), c'est une page web... avec un peu de persévérance.
P
C'est une belle animation ! Je suis un peu nul je sais,tu fais ça comment ?
M
Je m'en doutais un peu, je vais ajouter la pelle à feuilles dans le bas de la page ! <br /> Mais les bébêtes ont juste le temps de saluer, depuis mon écran, même en faisant comme tu dis, c'est pas plus mal, elles s'effacent modestement et laissent place aux mots.<br /> (Oh mais rien ne t'échappe , MRB , oui , un vieux nom de code :)).
C
Bon je vois que "les garnements" t'ont rendu ton PC! Je te rassure, quand les feuilles tombent,les petites bestioles s'agitent bien toujours ( au cas où non, faut actualiser la page :Ctrl+F5..)<br /> Bon faut que je sorte la pelle, parce que maintenant j'ai des feuilles mortes au pied de mon écran! ;D En tout cas, belle animation de circonstance !!Bravo Méry!<br /> Bises...MRB ;o)
M
Loula j'espère que la promenade t'aura plu et que tu n'auras pas été déçu de lire Prévert au lieu de ma prose perso dans ma page animée . Bon, dix pages pour une mouche je savais pas ,ça peut épater quand même, faut que je trouve, c'est dans quoi? <br /> <br /> Nathalie, sous le charme des feuilles mortes qui se ramassent à la pelle ! ( jour de Toussaint ) ,la la la la ....la la la la ,Ô je voudrais tant ...".<br /> Je viens de voir que les petites bestioles s'agitent au chargement de la page, et tout s'arrête quand les feuilles commencent à tomber. Et elles tombent , tombent , tombent .....<br /> Merci de vos passages .
Publicité