Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Pages
Archives
17 décembre 2007

Sarko-mence

Pour sûr que je suis déjà au courant , après la visite à Versailles de K ......en costume  de lapin- chasseur , dans la Galerie des glaces ,      Sarko (En oreilles de ....Mickey? ) à Disneyland,

ça vous redore le blason ! 

t39

J'ai tout de suite pensé à ce pauvre Pinocchio , qui s'en va à la foire, au lieu d'aller à l'école. On sait ce qu'il advint, il fut embarqué par Mangiafocco et dans le défilé des ânes ... 

C'est- y ' pas gamin  quand même !  Au lieu de s'occuper de notre pouvoir d'achat , pppffffftttt, tous chez Mickey, messieurs les paparazzi, on va faire un'diversion .

C'est que ça doit être la dégringolade côté sondages, pour en arriver près des toboggans à Disney , pour faire "peuple"  à ce point-là .

Je ne pensais pas déposer grand chose cette semaine sur cette page , mais là quand même , pouvais pas laisser passer .

Je reviens de ma galerie marchande préférée,  et j'ai vu des affiches , très glamoureuses de lui en Ray-ban , y'a mieux non , comme forme de lunettes , et tout autour de sa photo tout un potentiel féminin , avec la question " laquelle? ".

On va descendre plus bas ?

Voilà quatre semaines déjà  que AOL  nous avait sondés, j'avais répondu Maïté ,  c'est loupé .

chaussures0

 

    

Publicité
Commentaires
H
et puis ensuite, nous allons avoir droit au voyage romantique à Rome ! tant mieux si cela lui fait du bien ! un homme amoureux devient souvent généreux ..... quoi je reve ???
W
manque plus que le calendrier.....c'est mode....
Publicité