Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Pages
Archives
16 décembre 2007

Tant l'on crie Noël .....

qu'il arrive , avec froidure  et  scintillements.   

Le temps est venu d'installer notre village qui grandit chaque année , au pied de la bibliothèque.   

etoile_scint 2etoile_scint2etoile_scint

Village_1

child_on_sleigh

Village_3

    l3

Village_2

Village_5

Divers_021

vac_No_l_012

Chut , on éteint tout ,  c'est joli la nuit .

Il va passer bientôt .

0040

Divers__No_l_001

Bonne semaine de préparatifs ! 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Méry, c'est toujours mignon, les déco. de Noël comme cela, même s'il y a toujours quelque chose de disproportionné, les enfants sont tellement contents! Bonne soirée.
W
oulàlà.....je ne "mimi serais" pas dans les conversations politico-intello-socio-culturelles ou cultuelles......juste.... j'en rigole, vu que je peux rien dire, j'ai pas commencé ma jurassic...mercredi je pense...jour des enfants......
M
Méééé, où t'as vu une crèche ? C'est un village républicain, sans personne sur la paille. A part les oeufs dans le poulailler que je viens d'acquérir .
H
tiens, chez toi aussi il y a des animaux disproportionnés (le canard !) moi c est un boeuf plus grand que la crèche elle même mais si vieux (il est en papier maché, brocanté chez emmaus il y a longtemps) et si beau qu il trone chaque année admiré par bart simson qui est arrivé un jour en direct de la chambre de mon fils ! les desseins de noel sont impénétrables !!
Publicité