Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Pages
Archives
30 novembre 2007

A la recherche du temps passé...

Brest_023

chandelle

Un petit signe de derrière les registres , je travaille ....à ceci . 

Bani_re_g_n_alogie_Qua

Généalogie quand tu nous tiens ......

Y'a du taf  , et de la poussière .

Non ne préparez pas les cordages et outillages pour me sortir de quelque oubliette.

Je m'en sortirai toute seule. 

Dedans

Publicité
Commentaires
L
Courage!<br /> besoin d'un aspirateur, pour la poussière?<br /> :-)
J
Content de vous retrouver, Méry ! Le petit oiseau est sur le parapet. Bonne journée.
M
Epouvantablement Hadrienne, mais pas autant que les images à traiter dans ce fichu ordinateur . <br /> <br /> J'ai eu un problème avec mon logiciel de généalogie, je dois tout refaire ! Hum hum grrrr grrrrr
H
j ai également "travailler" sur ma généalogie <br /> c est très intéressant mais très chronophage !
M
Tiens salut Willow, t'es venue vite en courant, Promène la souris qui voit tout et te révèlera le nom de cette belle tour.
Publicité