Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Pages
Archives
20 novembre 2007

4000 postes en moins au recrutement d'enseignants 2008

Affiche_Manf

C'est la Voix lycéenne en Charente qui s'exprime là , alors je soutiens ! Et les autres voix aussi..

Au fait  , que font les parents des élèves ?

Je n'ai jamais bien compris pourquoi leur voix n'est pas plus forte que celle des enseignants pour défendre l'école pour leurs enfants . Ils devraient être dans les cortèges, non ? 

Publicité
Commentaires
M
Têtes raides, mais oui un nouveau , Banco ! Juste en plein KO social ! <br /> Sans vouloir me vanter mes places sont déjà réservées ! Ben oui ! Les dates sont sur le site , tout relooké, y'a qu'à cliquer Têtes Raides, colonne de gauche . Banco ,c'est tout eux, ça promet , comme titre !<br /> En fait j'ai le trac, comme quand nos enfants passent des examens, c'est te dire si je les aime.
M
Pas plus tard qu'avant hier je me suis fâchée en expliquant à quelqu'un qu'on n'était pas payés lorsqu'on faisait grève !<br /> Les clichés ont la vie dure !<br /> <br /> Sinon tu fais quoi le 3 décembre à part aller acheter le nouveau Têtes Raides :))
M
Tu fais bien de le dire , ça soulage , quand on pense que beaucoup croient encore que Le Fonctionnaire, payé à rien foutre comme de juste !touche ses pépettes comme d'hab les jours de grèves. Ah bon, vous z'êtes pas payés.. ah bon, enfin c'est vous qui le dites, comme disait mon beau-frère ...
W
parce que plus rien ne tient, on rouspète sans arrêt mais pas grand monde ne bouge...aujourd'hui fonctionnaire, j'ai fait qq heureq de grêve pour être comptabilisée parmi les grévistes car avec la charge de travail (absents non remplacés, merci ....) depuis plus de 6 mois, je venais d'annuler 2 jours de congés.....j'ai donc bossé alors que j'aurais pas dû et je fais partie des grévistes non payés je précise pour les heures non travaillées..parce que ce que les gens ignorent c'est que les faignas qu'on a chez nous n'ont absolument pas besoin de faire grêve et ne veulent pas perdre qq heures de paye ou titiller la susceptibilité de nos élus qui dépensent l'argent public n'importe comment et qui choisissent la plupart des personnes qui entrent dans la FPT et qui font les lois selon leur propre idées politique ou leur porte-feuille perso , appliquées par les fonctionnaires....voilà, c'est dit, ça me fait du bien merci !
Publicité