Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Pages
Archives
19 octobre 2007

Qui ne tente rien n'a rien ....

pic06174

Clic pour agrandir,

hearts1file012hearts1

Alors , tentée ?

"Les femmes c'est comme l'argent, si on ne s'en occupe pas ça fait toujours le bonheur de quelqu'un d'autre." Sagesse populaire.

Divers_octobree_001

Deux pigeons s'aimaient d'amour tendre.....  sur les remparts de  Concarneau.

hearts1

Publicité
Commentaires
E
tu as bien raison moi j'ai trouvé mon amour de cette façon.....bon week-end.
W
moi aussi je passe, j'ai un grand Homme à la maison !<br /> je préfère regarder les pigeons, je les ai d'ailleurs sans doute vu cet été à Concarneau au festival des filets bleus le samedi soir.......J'adore me souvenir
H
euh ben non merci ! je passe mon tour
Publicité