Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Pages
Archives
30 juillet 2007

Clin d'oeil à une blogueuse berrichonne !

La_Ch_tre

                               Sandienne .

Le  hasard m'a fait lire un blog   qui proposait d'identifier cette porte . 

J'ai mis une réponse à la dame du Berry  (clic )  qui jettera peut-être un oeil par ici .

Et bien voilà !

Je l'avais  dans ma collection .

Pour en savoir plus >>>>>http://www.chez.com/lcb/

En puis en cliquant sur la porte ,  on n'entrera pas dans la maison mais on peut berrichonner un peu , aller à Nohant, écouter Chopin etc  ...  En cliquant ici aussi , il y a mes berrichonneries . ( album Photos de mon blog Le Marque page)

C'est pour montrer à la dame combien , moi, bretonne j'aime le Berry .

Publicité
Commentaires
É
JOLIE Porte et belles Berrichonneries....Lamartine invitait beaucoup Georges Sand chez lui en Bourgogne....<br /> Amitiés.
M
C'est un plaisir de semer un petit caillou sur le Net , et de voir que ça marche , merci Hadrienne et bonne soirée parmi les chiffres.
H
la dame du berry a beaucoup aimé cette photo, mais elle n a pas le temps ce soir (nous sommes le dernier jour du mois et il y a des chiffres et des chiffres à travailler ....) de regarder le reste ; elle reviendra
Publicité