Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Pages
Archives
28 juillet 2007

En attendant le retour du bleu ....

                 3_juin_2006_017

On peut toujours s'en mettre plein les yeux ici . ( Plage de Tréboul . Douarnenez )

3_juin_2006_018

3_juin_2006_020

Tréboul,  rue de bout du monde.

3_juin_2006_012

Mais non il ne pleut pas toujours en Bretagne .

3_juin_2006_006

Grand bleu sur Douarnenez , en juin 2006.

3_juin_2006_001

3_juin_2006_008

3_juin_2006_004

3_juin_2006_007

ET d'autres bleus sur mon blog marin en cliquant ICI .

Ceci dit pluie et crachin toute la journée d'aujourd'hui .

Publicité
Commentaires
M
Salut Willow , Ah ça c'est sûr on grille pas , 2 jours de pluie , c'étaient les années quoi ça ? Mais le crachin c'est bon pour les bronches, que ça tapisse d'iode, comme passeport pour l'hiver y' a pas mieux.
W
Avant d'aller dans ma chambre j'ai voulu passer par le Berry comme souvent et me voici en Bretagne, là où j'ai passé mes congés l'été dernier avec pour dernière escale routière Douarnenez...un vrai régal ! que du beau, de la sérénité....j'étais déjà venue durant 4 ans passer mes congés dans quasi tous les coins bretons, et je n'ai eu que 2 jours de pluie (et encore pas complet) alors que je restais en moyenne 15 à 20 j ...donc je confirme...on grille pas comme chez nous dans le Sud-Est et c'est tant mieux et on profite grain ou pas !
M
Salut Jean, Douarnenez est en effet un lieu qui mérite bien qu'on s'attarde. Lire La Cale ronde de Charles Madézo, et l'Epopée de la Sardine de Jean Claude Boulard dont j'ai déjà parlé, pour l'esprit et histoire des lieux. Hélas le grand vide du port fait peine à voir. <br /> Je reprends en effet un peu le chemin de l'ordi, ça repose un peu ...
J
Bonjour Méry, content aussi de vous lire à nouveau, et bravo pour ces vues superbes de Douarnenez (étant "étranger", j'écris en toutes lettres!)<br /> J'aime bien ce port ; ma dernière visite m'avait un peu déçu à cause de travaux qui m'avaient fait tourner comme une hélice(de bateau)sans pouvoir m'approcher des quais. Mais j'y retournerai l'an prochain, cette année, mon lieu de séjour en était trop éloigné.<br /> Bonne journée.
Publicité