Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Pages
Archives
17 avril 2007

On a le Danube qu'on peut ! .

En lisant la quête que Laouen  vient de nous narrer avec le talent qu'on lui connaît il m'est venu que l'idée de réveiller, oh en toute modestie ,  quelques unes de mes   pages un peu ensommeillées. 

Cliquerflec091     ICI ,  parcours dans mes pages persos d'avant les blogs.

                                   Bonne promenade printanière.

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Jean , pour l'instant je ne vois pas comment réparer. En plus le Web est un peu surchargé ce soir, j'ai même des mails qui ont refusé de s'ouvrir.
J
Bonjour Mary,<br /> Il manque quelques images, en effet ; <br /> - dans le titre : le A de Aven<br /> - celle soustitrée : sa source? prendre ...<br /> - celle : déja ruisseau<br /> ainsi que les 2 de la colonne de gauche, sous le poisson.<br /> Bonne soirée.<br /> Amitiés.
M
Je viens de cliquer pour vérifier le lien. Mes images de ces pages perso sont un peu rouillées où ont dù être emportées par l'onde claire , net refus de s'afficher . Il faut que j'aille les repêcher. Si vous avez tenté le lien, pouvez-vous me dire si ça marche pour vous ? Merci .
Publicité