Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Pages
Archives
3 avril 2007

Attention Scutigère !

     Ce que je ne vous avais pas dit , c'est que la bestiole véloce, identifiée : LA Scutigère ...   court toujours,  car nous avions remis le massacre à plus tard, en attente du retour de Y...,  maître des lieux, celles-là ils leur fait pas de cadeau quand même ....  Oui, depuis toujours il est  non violent, .... mon fils, pas question de toucher à un poil de mouche.  Ah  non , elle nous a rien fait ,  on va la libérer ! Il a sauvé la bête  d'une fin annoncée en la déposant dehors, un peu plus loin,  devant la porte d'une voisine  chicaneuse  et très....  bête.

Et si vous voulez en savoir plus sur cette sorte de dragon  miniature c'est en cliquant ICI   .

                                                                                                  ICI

  Au Québec on en trouve aussi   :   clic  ICI

                                                          et encore ICI , ........ si vous  n'avez pas encore assez frissonné  et pas peur d'en faire des cauchemars .   

Personnellement j'en déposerais volontiers  sur certains seuils ,  en ce moment . 

             _________________________________________________________ 

                                                  Et surtout ne manquez pas

                                                         _cid_004301c69c63_c66f34f0_93ee7c52_adminiu9b7s06m

Publicité
Commentaires
L
je m'endormirai plus cultivée ce soir. de retour des montagnes, j'apprends enfin le nom du monstres à plein de pattes..
J
Merci, Mary, pour cette documentation très intéressante,(et aussi pour les sites qui sont utiles pour mettre un nom sur les nombreux insectes qui cohabitent dans mon jardin.)Dans le fond, c'était presque un cadeau utile pour la voisine qui en a hérité !<br /> Pas trouvé à qui s'adressait la dernière ligne, mais vous avez sûrement des raisons.<br /> Amitiés, et bonne soirée.
Publicité