Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Pages
Archives
15 mars 2007

La web musique en question.

La semaine dernière je le disais dans mon post-it,   la crise du disque est grave, achetons-les , ils le valent bien  nos artistes préférés et les autres .  Donc radio-blog est fermé, c'est pas moi qui vais  pleurer .  Voir l'article de Libé :  http://www.ecrans.fr/spip.php?article973     .

Oui ,  je sais , Chrome n'est pas encore passé, mais la nouvelle est d'importance .  Ah ben oui , normal, c'est joli la zique sur le blog et tout, mais on y pense à tous les sous qu'ils ont dépensés les muzicos pour le faire leur disque ?  Est ce bien normal de se servir sans payer ?  NON .

                                                                         cd_qui_ouvre

Avec ou sans musique  ,  à lire  c'est bien aussi , par les temps qui courent .  Mieux que le nouvel hymne, entendu ce matin à la radio,   du nouveau prétendant qui monte , qui monte , qui monte... 

L'iditenté, Têtes raides et  Noir désir .

Les clans des rues les clandestins 

Les cris des chiens hurlent à la ronde

J'suis pas inscrit sur la mappemonde

Y'a pas de pays pour les vauriens, les poètes et les baladins

Y'a pas de pays, si tu le veux,  prends le mien 

Que Paris est beau

Quand chantent les oiseaux

Que Paris est laid

Quand il se croit français .......

Avec ces sans papirs

Qui vont bientôt partir

Etc .......    

On trouve musique et paroles dans le disque  Gratte poil , Têtes Raides .

Publicité
Commentaires
Publicité