Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Pages
Archives
13 mars 2007

Il s'est fait un grand vide...

Il s'était fait comme un vide ,  les mots de l' ami Chrome ne sont plus venus   se poser ici depuis quelque temps .  Tout lasse, tout passe , me disé-je.   Allons, plions  les gaules ,   fermons la  boutique .

C'est par un dimanche d'hiver que nous avions fait connaissance , dans le   forum. En tout bien tout honneur , n'est-ce pas Chrome , " que serais-je sans  toi qui vins  à ma rencontre "...... sur la question sur l'insertion des Vidéos .  C'est une belle chose que le soutien psychologique et technique désintéressé totalement de cette sorte.  Il s'ensuit des visites, des politesses,  des rigolades,   des découvertes , des coïncidences , des berrichonneries , des " je te bige" etc ...

Chrome, le blog d'un autre monde.  Il a mis un de ces cadenas , je vous dis que ça . ( Lien sur gauche pour ceux que ça intéresse ).  Alors comme je crains son  CLIC  fatal, celui qui d'un doigt dissout  le blog et le renvoie dans les limbes,  (  je sais, ça me tente aussi , et Nijenn/ Blue moon  nous a fait le coup avec sa taverne !) ,  donc puisque risque il y a  je garde en mémoire  et en hommage,  ici ,   ce que viens de déposer en commentaire sur son blog d'un autre monde.  Je lui ai dit ceci :

" Fais gaffe, Oxygène + Chrome = Oxyde de Chrome, ça verrouille bien didon ! Reviens veux-tu... ton absence etc...euh ben non c'est fou ce que çà sonne le vide , comme quand on va quitter une maison d'où on déménage. C'était si bien, un clic depuis chez soi, on entrait comme dans un moulin ami, on découvrait, souriait, on s'attardait . Bon me v'là entrain de causer à l'imparfait. un grand moment de ... sniffffff,  c'est vrai quoi , on s'attache, mais je te soutiens de tout coeur dans cette décélération difficile , et souviens-toi :
" Le Poète est semblable au prince des nuées
Qui hante la tempête et se rit de l'archer
Exilé sur le sol au milieu des huées,
Ses ailes de géant l'empêchent de marcher."

Ne replie pas tes ailes, y'a encore de la route, et "un autre monde" à faire. Avec toute mon amitié. "

Voilà ....

De derrière bon bouchoir, je surveille, j'attends sa venue, il viendra bien un jour,  je voulais qu'il voit combien j'avais potassé, bichonné mes blogs ,  en mode avancé,   tirés à quatre épingles, des vrais tenues du dimanche, même pas pour fayoter,  rien que parce que un jour il m'a dit " je crois que tu en es capable"  .  C'est de la belle pédagogie ça (  je m'y connais un peu en pédagogie ) , voyez ,  ça marche ,  j'ai été cap .    Je surveille,  j'espère sa venue....  je préviens , tant qu'il n'est pas passé ,  stand by ici . 

                                                     obj56   

Publicité
Commentaires
M
Je fonds, des fleurs ! Ô Chrome, "mon webpote, le retour" grand MERCI, j'allais justement fermer pour réfléchir, quand arrive ce bouquet d'avril , (rapporté de ton trekking ? de ta croisade citoyenne ?) . Oh je ne dirai pas "fallait pas" car il me fait grand plaisir. <br /> (Moi qui ne sais toujours pas mettre un lien dans un com, jugez de ma surprise, les autres si vous lisez ceci, en cliquant sur le lien du com de Chrome.) :-)
C
Et un grand BRAVO pour ton passage en mode avancé, chapeau bas Dame Méry!!! Ceci dit je n'y croyais pas, j'en étais sûr!!!!<br /> <br /> ...Et hop, j'envoie...;o)
C
....... les mots me manquent et le temps aussi malheureusement,mais ton com m'a beaucoup touché...Promis Méry, je repasserai bientôt ici, le cadenas sera devérouillé prochainement où tu sais même si je serais certainement moins présent qu'auparavant..<br /> <br /> Sincèrement à toi ma Méry et ..je te bige!! ,o)<br /> ps : http://storage.canalblog.com/41/86/33216/11889248.jpg
M
Ainsi Miss Julie on a ses habitudes dominicales! C'est sympa, ton tour des blogs, donc pour moi c'est à l'heure de l'apéro, faudra que je pense à te mettre quelques bonnes choses sur la table. Surtout que les manifs ça donne soif ! <br /> Je me dis pareil pour CHrome....
M
j'ai aperçun un ou 2 coms de Chrome chez d'autres blogueurs mais trés peu, en fait et j'te rassure il ne passe plus chez moi non plus....!! Une mauvaise passe peut être ou alors la vie réelle qui a repris le dessus et si c'est ça, ce n'est pas plus mal...;-)<br /> kisses<br /> missJu
Publicité