Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Pages
Archives
17 février 2007

Préparatifs

          Rez__3_004

       A mes grimoires,  rappelez-vous,  le repas idéal ...

   Il est temps de réviser la recette de la Marmite sarthoise.         

 

       Je l'avais déjà tapée  à la demande de Monsieur H , le  boucher de mon village , qui ne refuse pas un brin d' exotisme. 

 

Et descente à la cave, faut c'qui faut .     Clic ICI   pour tout savoir sur les vins de Loire .

 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé,   mais allez donc poser une plate   bouteille de  Château-La-Pompe,  près d'une marmite sarthoise ! 

 

                                                   16_juin_2006_012

 

       Dans une copie du service de G Sand  ! (  Que j'achète un par un depuis environ 12 où 13 ans)  .                                

 

      

Publicité
Commentaires
N
La teinte de ces verres me plait beaucoup !
E
LE NEC PLUS ULTRA.....copie du service de G-Sand !
Publicité