Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Pages
Archives
2 septembre 2006

Air du temps

Vous avez dit …privé ?

Ah mais  que c’est tendance le coup du privé.

Vente privée, tout le monde peut s’inscrire, n’hésitez pas, choisissez votre mot de passe … Concert privé … sur la télé. Ah bon est ce que je dois entrer un code dans un prise quelconque pour le voir ? Mais ma pauv’ dame non , privé c’est très com , pour vous faire accroire que comme ça vous faites partie de l’élite, comme dans   Gaci, de Clolà, de Voiser , vente privée pensez donc, genre que vous allez vous trouver avec que du beau monde, les gardiens vous filtreront à l’entrée sur votre je ne sais quoi de class,  de vos signes extérieurs de branchitude, devineront dans votre sac à main, pas encore obligatoirement transparent,  une golden premium +++ ,et surtout vous ne serez qu’entre vous.

Privée … l’offre spéciale , vous disent les prospectus mis dans les boîtes aux lettres de tout un chacun. Privée, l’invitation réitérée quinze fois l’an  par les Arts de La Table , si… « Si  vous vivez en couple madame B ? pour vous et vot’ mari … » ( Le dernière fois j’ai  sournoisement demandé si pour un couple et un amant privé c’était valable, elle a raccroché !) .

Bons achats d'automne .

Publicité
Commentaires
S
Blue je rajoute que pis d'abord je m'étais dit "option douceur " pour septembre, on va pas souffler sur ...l'eau bénite d'entrée de jeu, je suis un peu surveillée, famille, amis, ils vont dire là voilà déjà sur les dents, la pauvre, chut ....<br /> Famille, amis, vous voyez, "option douceur".
S
Salut Blue , sourires ... ce n'est pas un oubli et il ne faut même pas voir un message subliminal dans mes propos et considérations, je ne ciblais que la pipolisation galopante , je suis bien trop inhibée pour lancer le moindre grain de sel à ce sujet. Ouh là là ! Mais avec des encouragements, sait-on jamais. :)
B
Ah si , ça m'énerve, moi aussi !!! (mon couple par ci mon couple par-là). D'ailleurs, j'adore la chanson d'Anaïs.<br /> T'as oublié Ecole privée, non ? Mdr. Le sujet qui fâche !!!<br /> Bises Blue
S
Amour... Humour, à eux deux un bon ciment pour le roman d'amour. Je vous découvre de ce pas, cher Romandamour.Merci... <br /> Un truc tendance qui m'énerve aussi sur lequel je reviendrais bien, c'est " mon couple" ! "mon couple" par-ci, "mon couple" par-là. Pas vous ?
N
En visite sur un blog ... privé ?, j'ai découvert la définition de ce mot moderne, de ce mot actuel, fait avec beaucoup d'humour...<br /> Bye!
Publicité