Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Pages
Archives
29 mai 2006

Racolage ministériel 2 !!!!

  Ulcérée par le bandeau " recherche femmes " voir plus haut, et plus bas dans ce blog, je cherche à partager mon indignation contre N Sarkozy.  Et  à savoir si des réactions se  produisent, où ? comment? que faire? En plus des blogs en lien ici ( en bas : Ricanements) et celui anti S + sérieux , qui n' en disent  rien. je cherche ....

Ne pas oublier que le même a fait édicter les lois de délit  de racolage. Et qu'il ose se servir de la forme "petite annonce alléchante", quelle honte.   

                    Une  femme  qui a  envie de s'exprimer.

                         Merci de votre commentaire

Publicité
Commentaires
S
Je vois qu'on peut compter sur tes talents plumitifs pour la Cellule Psy de Soutien Actif Sarkastique . <br /> Mais tu verras, l'oiseau de malheur va revenir sur la branche , chassant la voyante d'un coup de FFFtttt, pour nous faire le coup du racolage actif autorisé par la pub. ( à une lettre près... vous voyez quoi ? ). Merciiiiii<br /> A part ça : J - 6 !
M
Sur un blog perché ,Sarkozy,tenait salon<br /> Mais les blogueuses veillaient.<br /> Scrib en fut prévenue , s'offusqua, s'étouffa .<br /> Sarkozy disparut et une voyante apparut<br /> Au même endroit,elle va nous changer la vie ,dit elle <br /> Tout comme Sarko....
Publicité