Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Pages
Archives
26 mai 2006

Derrière la porte

" Derrière la porte, il y a une réserve de quelque chose, espoirs et inquiétudes mêlés, joie, pleurs de joie, crève-coeur sans larmes, bonne ou mauvaise aventure, comme dans un placard des provisions, pour toute soif et toute faim. S'il n'y avait rien, à quoi donc servirait la porte ? A moins qu'elle ne soit elle-même quelqu'un ? " Per-jakez Helias

Pour Nadine Thouvenin, la dame de la "société protectrice des Portes"  qui a laissé son empreinte amicale hier sur ces pages et pour toute l'équipe de l'Art s'emporte .  De blog à blog se tricotent des  liens, qui prolongent ...le boulevard du Scorff ...merci

                      image_2_scrib

                               image_4_scrib

                              C'est dans l'Album, mais je remontre en grand,

                       avec mes amitiés à l'auteur ( que je ne connais que par amical ouï-dire !) 

                              Et on peut prolonger en cliquant sur mon fanal_button1 

                                           Bon vent et belle mer .

                  

Publicité
Commentaires
Publicité