Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Pages
Archives
18 mai 2006

Guichet ouvert

  De la Scribouillerie et sa rubrique " Boîte aux lettres" aux talents de L'ART POSTAL : Le Guichet est ouvert sur votre gauche, 24 h/ 24 avec sourire et bonne humeur. 

                            gifanim0399_12

                       Clic sur " contacter l'auteur" , en haut à droite

                   et  c'est dans ma boîte!

                  Attendez-vous à un courriel, en couleur et timbré,en retour. 

                                          Scribouilleusement vôtre.

Publicité
Commentaires
S
Comme tu dis vrai, j'en étais là hier, et comme tu peux constater j'ai été très peu sur le papier, j'ai fait les cuivres, ce qui m'a inspirée, et hop, je scribouille donc et voilà qu'il est déjà 17h 43. Demain j'arrête.
B
C'est vrai que l'activité blog a tendance à envahir le temps d'une manière presque... intemporelle. On se met à l'ordi et... 4 heures après, on se rend compte qu'on n'a pas vu le temps passer ni fait des choses "réelles" qu'on avait prévu de faire. Je lève un peu le pied moi aussi. J'ai plein d'envies couture et chiffons et je ne f... rien. Je n'ai même pas terminé mes super sacs pour l'été ! Je n'ai pas VRAIMENT écrit un texte satisfaisanr depuis.... des lustres.Il va falloir se gendarmer.
S
Pas grave, il y a surtout à voir, je trouve les sites remarquables, et ils vous vous font voyager loin, carnets de voyage ou carnets tout court, du coup je reprends mes activités papiers/ colle/ crayon, qui m'ont fait savoir leur rasl'blog, ( sous la poussière qui allait finir par les cacher).
B
C'est vrai que tu m'as envoyé de très jolis timbres. J'ai trouvé le guichet et les liens, mais je n'ai pas du tout comprendre...
S
ça a un parfum de pub, mais rassurez-vous, rien à vendre, juste pour courriéler joli.
Publicité