Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Pages
Archives
24 mars 2006

Vous avez dit Ministre ?

Merci de cliquer ici ,  c'est le site de Thierry Lenain , voyez vous-même. Mon message est tout frais livré  d'hier soir dans son forum et ce matin  Thierry Lenain vous invite à le lire , merci à lui . J'en fait profiter les copains . Il faudrait beaucoup plus de temps pour développer, mais il dit tout si bien , avec une belle image en plus. A suivre .... 

Publicité
Commentaires
S
Tiens tiens , Rafale , super !, ça souffle dans ce blog: rafale, mémoire du vent, célestes ouragans , Obaldia et " Du vent dans les branches de sassafras", ( vivement que je trouve ma feuille de sassafras).<br /> Tenons bout au vent matelot ! on ira aussi loin qu'on pourra... un Fanal bleu pour guide.
R
Ce qui est certain, c'est que ça va mieux en le disant! Non?
Publicité