Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Pages
Archives
26 février 2006

L'image du dimanche

                            poudohan_001

                          A défaut d'un bouquet pour dire bon dimanche, le pain qui ne se fait que le dimanche.

                         Avec de la bonne farine d'un moulin familier . 

                         On remarquera les poules à l'arrière, qui picorent sur le tableau dans ma cuisine .

                         Et la théière

                         Bon appétit et bon dimanche à tous ,  par  vent du Nord sifflant soufflant .                      

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup de réveiller ce blog, c'est toujours agréable de recevoir un signe de passage aussi sympathique.
D
Je découvre votre site, et vos images reposantes et fraiches.<br /> <br /> Je le place de suite en favoris, pour le découvrir un peu chaque jour.<br /> <br /> <br /> Agréable journée
S
C'est sympa, Massu, et comme c'est agréable des lecteurs qui remontent le temps, pareil de mon côté, je vais aller en visite. Amitiés.
M
Cela me rappel des souvenirs du nord, des corons de mes grands parents. <br /> <br /> Les petites choses, simples, sont souvent les meilleurs !<br /> <br /> @ bientôt.<br /> <br /> massu.
Publicité