Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Pages
Archives
4 février 2006

Madame Geneviève et les sardines.

C'est un petit truc du hasard. Je venais ici même de vous montrer ma grande ignorance de la vie des saints il y a 2 jours, à propos d'une certaine Geneviève . Et bien, à peine refermé ma machine à blogguer, je vais à ma boîte aux lettres, le  Nouvel Obs y est tombé, vite  la chronique de F R, le reste peut attendre . Et que vois-je ? Tout en bas, www.nouvelobs.com/saints  , quel bonheur, de quoi s'instruire, sous la conduite de François Reynaert Le Majeur. Si vous ne me voyez pas de si tôt par ici c'est que je suis en train de  fabriquer un ex voto pour lui. Grâce à ses chroniques on tient la semaine.

Publicité
Commentaires
M
Donc Carnet mondain, carrément.
Publicité