Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Pages
Archives
1 mai 2012

En attendant un beau dimanche !


Hk & Les Saltimbanks - "On lâche rien" par HkOfficiel

 

Devant  devant l'hystérie haineuse du Trocadero j'ai eu envie de  rouvrir ce blog , où on peut trouver des archives de l'élection 2007, où je ne m'exprime plus faute de temps.   

Au Trocadero ...  là on a rendu hommage à Mandela, là on célèbre les Droits de L'Homme. Les mots me manquent devant ceux que j'ai entendus ,  cette fanatisation de la foule, le rythme soutenu de cette démonstration de drapeaux, le culte de la personnalité ... 

On ne peut s'empêcher  de penser à une photo célèbre.  

Mais Paris sera beau... disent les sondages. 

"1er mai : du muguet, 6 mai : du balai"

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'espère que non chère Madleine , Roland Cayrol disait l'autre jour que les convaincus d'un bord ou de l'autre ne font que renforcer leurs convictions devant ces débats. Quant aux autres, ceux qui ne savent pas encore pour qui ils vont voter c'est que ça ne les intéresse pas,ils regarderont autre chose.<br /> <br /> Personnellement je préserve mes nerfs,je ne regarderai pas, je suis très convaincue depuis bien avant 2007! <br /> <br /> Amitiés.
M
Il y a le débat ce soir. Peut-il changer quelque chose ?!
Publicité