Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Pages
Archives
6 décembre 2007

Pourquoi qu' a dit rin ?

Quoi qu'a dit ? A dit rin .
Quoi qu'a fait ?A fait rin .
A quoi qu'a pense ? A pense à rin .
Pourquoi qu'a dit rin ?
Pourquoi qu'a fait rin ?
Pourquoi qu'a pense à rin ?
A ' XISTE PAS ! 

                                        Jean Tardieu, la Môme Néant  .

Bonjour, c'est pas passssqu'a dit rin  ici , qu'a dit rin ailleurs. 

Vous voulez savoir pourquoi qu'a  dit rin" ici-même  ?

Allez  voir mon BLOG BLEU en cliquant ICI si vous avez une minute . Bonne lecture et à plus tard .

Merci de votre visite.

jjuillet_2006_016

Des fois aussi elle rêve un peu ..... et s'éloigne .

Publicité
Commentaires
W
petit coucou en passant
W
j'essaie de lire tes pensées à travers les mots et la boule de cristal......je vais suivre ta visite
J
Rigolo comme tout, ce texte de Jean Tardieu! (un auteur que ne connais pas, je vais combler cette lacune sans darder.) Je viens de voir Fanal Bleu, moi qui aime les musées, cette visite me ravirait sûrement. PS : l'aiguille de Varan enneigée, sur mon blog. À bientôt, Méry.
Publicité