Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Pages
Archives
12 novembre 2007

KO social .

4

Blog en grève ! Je garde en attendant qu'elle revienne.....

Mais  PSSstt  ! Ne partez pas , cliquez sur moi, z'allez pas être triste !

Selon la rapidité de votre connexion,  n'hésitez pas à patienter 5 secondes

Et branchez le son !

                                                                                                                                                                                                                                                                                                

                                                                                                                                                                                                                                                                               

 

Publicité
Commentaires
M
Mes pouvoirs magiques me remplissent d'aise, je cutive mes onguents et soupes d'herbes, jets de tomates, ou autres joyeuses carabosseries automnales. <br /> Merci à tous d'avoir suivi la manif, malgré les jets de bouteilles au démarrage.
L
génial ce truc:)<br /> j'avais testé chez moi avec un autre effet, mais ma connexion est trop lente.<br /> parait que je défile ici? bah.. c'est pour compenser l'immobilisme de tous à l'usine!
N
Tu m'épateras toujours chère Méry<br /> à bientôt de te lire<br /> et fais gaffe aux matraques, il en pleut beaucoup ces temps-ci.<br /> Bises
W
comment t'as fais ça ?!?? Morte de rire....encore plus quand j'ai vu Laouen dans le défilé, je me suis éclatée ....merci pour cette petite manif....ça "des foules" !
M
ahbendidon!!!<br /> ça c'est mijoté !
Publicité