Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Pages
Archives
13 octobre 2007

Une célébrité à Concarneau !

Attente_

Elle arrive !

Mais qui attendons nous , si nombreux sur le port , hier vers 17 heures ?

The Queen d'Angleterre ?

Cé...a  Narkozy ?

Une équipe de  bleus... ?

La Calypso ? 

Un passage de baleine ?

Une cargaison de ca-----abis ? ( j'évite la publicité au-dessus, grrrrr  !!!!! ou l'enquête carrément !)

......................

Vous le saurez la semaine prochaine.....  comme on disait  dans les feuilletons autrefois .

(Ceux qui sont au parfum laissent un peu le suspense  ;-), mais ils peuvent allonger la liste des suppositions.... merci )

Publicité
Commentaires
W
le retour de Laure Manaudou en france (jai peut-être fait une faute dans son nom .......)
W
bon pour le suspence, comme je sais déjà.....nananère.......je vais allonger la liste : peut-être la sardine du vieux port de Marseille ?!? ou un vaisseau géant style Atlantis (là je quitte le boulot, la maison et j'arrive...)en tout cas tu nous raconteras car je voulais justement te demander comment ça c'était passé
H
c est ennuyeux : je n arrive pas à lire tes textes (la faute à ton fond d ecran qui est par ailleurs très joli)
Publicité