Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Pages
Archives
15 juin 2007

Débogage ?

Me voici de nouveau en possession de presque tous mes moyens informatiques, après  X épisodes et allées et retours de l'appareil ( portable fort  heureusement) .  Réinstallation  faite de mes différents outils, voici que l'on m'affiche une missive  concernant une erreur de débogage . Soit.

Mais en plus on me demande si je veux déboguer .

Oui ou non ?

Déboguer moi ? Toute seule  pour une opération de débogage , sans soutien psy, 

                                             4

dont on ne sait où ça vous mène ?

J'ai quand même dit oui.... voyons voir si ça débogue .  Déboguez, déboguons , il en restera bien quelque chose .

Publicité
Commentaires
M
A'l prend du repos la Méry, après ses conduites aventureuses mais très formatrices, comme tu peux voir, j'ai fait l'économie d'un ordineuf avec quelques aléas, mais nouveau disque dur finalement . Je vais de ce pas cliquer à ta porte.
C
C'est grave docteur? Vlà que la petite Méry se mets à causer toute seule, faire les questions et les réponses! Elle a dû choper un virus informatique à trop gratter le ventre de la Matrice!! loool ^^<br /> <br /> Bon si j'étais viendue avant je t'aurais dépanouser de suite vu que ce rogntudju de débogueur de script nous a fait moults misères lors de nos premiers pas dans le monde de la machine.<br /> <br /> Comment va ma petite Méry?
M
J'ai tout bon, c'est merveilleux , on a une kouestchieunne à poser, genre Déboguer c'est quoi monsieur Google? <br /> Voilà la réponse Madame, <br /> Pour que ce message ne s'affiche plus : <br /> Démarrez Internet Explorer <br /> Sélectionnez Outils / Options Internet / Avancé <br /> Dans la section Navigation, <br /> cocher l'option "Désactiver le débogueur de script" <br /> décocher l'option "Afficher une notification de chaque erreur de script".<br /> <br /> Et voilà ça ne s'affiche plus, <br /> Merci Monsieur Google.
M
Ben non, ça dit toujours: oui ou non ? , déboguera , déboguera pas à la fin ? oh mais alors .
Publicité