Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Pages
Archives
5 juin 2007

Du rififi dans mon ordi !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je crains que mes 116 euros n'aient pas servi à grand chose , ça recommence tout pareil qu'avant.   Donc urgence à sauvegarder mes contenus avant le clash total .  N'importe quoi .   Avec des tas de messages méchants qui tombent en plus . Il vaut mieux que je  vous fasse carrémént  mes adieux .......au cas où  .  Et que je voie si je peux ravoir mon chèque.  Mais là je pense que c'est plus dans les moeurs .  Bye .

Publicité
Commentaires
L
oui, courage!<br /> et si tu en as ras le bol, adopte une vieille pomme d'occasion comme moi: çà rame un peu, mais c'est jamais en panne!<br /> on se sent tout bête quand on redémarre avec un ordi vide.<br /> en octobre, je me suis retrouvée avec un ordi vide, une maison vide, une vie vide...<br /> heureusement, nos têtes ne sont pas vides elles!
É
mince....reviens vite ! bisous
J
Courage, Méry, et bonne chance pour retrouver tous les fichiers (perdus?). Quant à récupérer le montant de la dépense, cela m'étonnerait fort, où alors sous forme d'avoir sur du matériel neuf. Espérons que tout se passera bien.<br /> A bientôt.<br /> Amitiés.
M
Zut alors c'est bien ce que je craignais ! <br /> On surveillera ton retour :)
Publicité