Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Pages
Archives
22 mai 2007

Passage d'étourneau

                                13201338

Une  image d'Elisa

Pour des temps qui ramènent en mémoire des Contes  furieusement tendance. Tenez  l'histoire du Chat botté :  On annonce que Sa Majesté va passer,  le bon peuple doit se placer sur le bord des routes pour crier obligatoirement Vive le ROI. 

A l'époque c'était Carrosses à dorures .

Maintenant c'est Limousine à vitres noires et blindées,  on vous dit pas le prix .

Mais à quoi ça sert les vitres blindées et noires si c'est pour les laisser  baissées le long du chemin , pour agiter la présidentielle mimine ,  pour être vu et bien vu , là où on a indiqué au  peuple qui s'est levé tôt, un passage  d'étourneau compulsif. Surtout que le peuple,  un jour viendra,  ça l'enervera.  Lui qui roule  dans des caisses un peu limite  des fois, et en comptant ses sous pour l'essence.

Déjà que une limousine  pour moi c'était une bonne vache, née native du Limousin.

Publicité
Commentaires
M
Ah que oui, Nijenn, on squeeze les infos à la télé , on peut pu le voir, trop c'est trop, que d' économies d'énergie en vue ! C'est Juppé va être content, dans son ministère qui lui va comme un gant de boxe à une sardine. Allez santé quand même , bon apéro.
N
Ah Méry, je ne dis rien, mais je me ronge les sangs et je ne décolère pas. Et cette mascarade ! Et les autres qui lui lèchent les bottes ! Tu vois de quels autres je veux parler...<br /> Ben oui ! Puisqu'on parle de caisses pourries... (Coucou Laouen ! Moi aussi, pas mieux !), de planches pourries... et l'autre camp qui n'a rien de mieux à faire que de s'entre-déchirer. <br /> Et j'ai supprimé France Inter sauf pour Mermet et plus d'infos (?) à la télé. On écoute de la musique et on se boit l'apéro en terrasse avec le chant des oiseaux. Mais... Et M...de !!!
M
Merci pour la photo de Nabot-Léon, mais Mon Nordi refuse d'ouvrir les photos importées,j'sais pas c'qu'il a . <br /> J'ajoute que l'expression Nabot-Léon est de Victor Hugo: " Ils sont deux, le grand et le petit, l'illustre et l'infâme, Napoléon et Nabot Léon ".
M
je ne pensais pas si bien dire Laouen, mais t'inquiète, Sarkonocchio roule pour tous.
L
ici j'ai trouvé une photo digne de figurer dans ton album ahbendidon:<br /> http://sarkozix.canalblog.com/archives/2007/05/16/4977533.html#
Publicité