Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Pages
Archives
18 mai 2007

En attendant le vinaigre.

                        jardinduFauxrouge008

Quelle belle salade que voilà !

Il y a quelques jours  elle m'est arrivée par mail  depuis la Sarthe .

Comment mieux illustrer aujourd'hui ce que La Sarthe nous offre aujourd'hui , après Steevy Boulay , maintenant en prime The Number one  minister . Merci La Sarthe !

Ben oui j'pourrions  causer sarltoué sij'veux , mais a cause anglais la Méry,  pour l'occasion , c'est tendance ,  au vu du  T- shirt de celui qui court au bois , gardant les corps précieux de Nico 1er et de son fidèle.  C'est dans l'journal , Image AFP:  Footing au bois pour Sarkozy et Fillon, sur le 3 ème coureur c'est   marqué en grand :

N Y P D

et ça veut bien dire New York Police Department ? . Quelles salades en perspectives !

On a ce qu'il faut chez nous je croyais .

Enfin aujourd'hui coule le miel,  l'huile d'attrape-mouches,  nouveau gouvernement, nouveaux satellites lancés, sous la forme économique de Missionnnés divers et variés  ,   sourions large  en attendant le vinaigre. 

Des infos ICI,   sur qui nous gouverne depuis ce matin et un peu plus .

Publicité
Commentaires
M
:-)salut tinta, le lien pour envoyer un message réciproque ne marche pas, je me dois de dire que heureusement merci la Sarthe pour plein de bonnes choses quand même.... MAIS LA QUAND MEME , belle symbolique pour le Sarkowboy qui tourne 24 heures sur 24, à donf la caisse! <br /> La Bretagne, enfin le Morbihan, pour tout dire a donné aussi un certain Menhir dans le genre que tu dis...<br /> (Suis sartho-bretonne, sinon je ne me permettrais pas ! )
T
On voulait se débarrasser de ces parasites chez nous, mais pas forcément les faire subir à tous ;o) En plus, ils prolifèrent, je vois qu'il y en a des biens gratinés ailleurs !
Publicité