Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Pages
Archives
2 mai 2007

Tous pour une , Une pour tous.

Tous_pour_un_20793

Une_pour_tou_20905

Création perso .  Servez-vous .  ( 2 images à enregistrer ).

On a tous su  que Michel Onfray voterait blanc . On s'indigne on se re-indigne et tout ça , et alors ?  ça fera jamais qu'une voix pas valable, c'est tout  .  Relire les vrais philosophes ......

et regarder tous ceux qui vont voter contre, des artistes par exemple , bretons et autres >>>>>>>> . ICI c'est beau à voir ce blog  avec  plein de gens dedans.

Mais qui donc vote Sarkozy,  finalement ? Ayons un peu de mémoire , revenons à Giscard qui n'a fait que 50,81% en 74 , contre Mitterrand , on est perplexe .  Giscard n'avait pas alimenté une telle montée de  craintes .  Quand on lit tout ce qu'on lit , et voit ici en surfant,  comment    Sarconocchio  peut-il recueillir autant de voix ?

Publicité
Commentaires
M
Tu veux une recette de tisane Nijenn? il en faudra des litres, le grand soir n'est pas pour dimanche, à ce qu'on entend .
N
J'angoisse !!!... C'est incroyable, mais c'est vrai. Je m'en réveille la nuit. Il faut croire au miracle. Mais...
M
En effet , Beurk beurk, pauvre France. Lecteurs sensibles s'abstenir. Naïveté des naïvetés, mais ils sont comme ça, dans son clan, mais oui c'est bien sûr, je crois que j'avais filtré inconsciemment, ils sont là. Ahbendidon. <br /> Mais comment peut-on utiliser le nom de quelqu'un pour faire un "moiségolène" comme si c'était elle-même qui parlait. <br /> "Ne laissons pas les chacals<br /> broûter nos idéals". ( Chanson des Têtes raides, <br /> Oui idéals , philosophiquement parlant, c'est comme ça au pluriel, c'est pas que pour la rime). <br /> Donc détour déconseillé à ceux qui veulent rester sur le petit nuage rose. Jusqu'à dimanche ...
L
sarconocchio! génial...<br /> oui, on se demande qui donc vote pour lui, car si on écoute nos lecteurs, tous sont contre!<br /> par contre, si tu veux lire des blogs anti Ségolène, je t'en donne à la pelle, c'est honteux.<br /> celui ci par exemple, où tu trouveras plein d'autres liens:<br /> http://moisegolene.blogspot.com/search/label/chevalier%20et%20laspalles<br /> <br /> A vomir...
Publicité