Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Pages
Archives
22 avril 2007

Mais qu'est-ce qu'il y connaît

       le candidat Sarkozy à tous ces gens qu'il aime tant , qu'il presse sur son joli coeur qui ne bat rien pour nous le temps d'une campagne électorale.   Le grand numéro du défenseur des déshérités,  des "racailloux",   du cégétiste,  de la  veuve , de l'orphelin, de "ceux qui ont peur "  j'en passe, il y avait surenchère dans l'amour du pauvre (qui se lève de bonne heure? pour gagner pluscombien ?    tiens il l'a pas dit ce soir )  , dans le compassionnel exacerbé. 

ange_musicien

Jésus Président !!!!

Bref ils sont tous contents,  c'est l'essentiel.  Rien que des bonnes nouvelles. 

Restera de ce jour quelques paroles authentiques et l'émotion  de Madame Buffet, une grande dame . 

Lire son intervention ICI

Publicité
Commentaires
M
Oserai-je vous dire que sur le coup de 22 heures, juste après avoir trouvé l'ange annonciateur ci-dessus pour illustrer le nouveau Saint Vincent de Paul , une violente crise de vomissements m' a saisie. Je me savais viscéralement de gauche, je l'ai vérifié hier soir. Maintenant un peu pâle des genoux, but I will survive.
N
J'ai vraiment la trouille !<br /> Bises Méry.
N
Je suis atterrée. rien à dire de plus !
Publicité