Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Pages
Archives
14 avril 2007

Echappée bleue

Oui il y avait bien un message sur Azouz, mais comme j'avais dit que je n'en parlerai plus je me suis dit ma fille, tu fais aussi girouette que lui, alors j'ai effaçé.   Les articles que j'avais mis en lien  sont dans L' OBS ( clic)et LIBE .  En plus il n'était vraiment pas assez mijoté.... (et je tiens finalement à la photo que tu as vue, d'un certain Azouz Begag, première manière).

Et à la place j'ai mis cette échappée bleue....air pur , radieux , je suis contente qu'elle vous ait plu . A plus tard pour vous faire des visites, la maison s'est vidée de ses vacanciers, mais pas encore de son sable rapporté des plages .

On le garderait volontiers , ça crisse sous les pas, 

                                                          c'était déjà l'été , 

mais ce ne serait pas raisonnable .     Faisons fée du logis .... c'est mieux     .       

                         balai2

   Et puis l'actualité n'est pas à la poésie,  à J moins  une semaine.  Pensez si ça mijote , ça bout, ça pressionne .

Publicité
Commentaires
Publicité