Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Pages
Archives
26 mars 2007

Pourquoi voulez-vous qu'on se décarcasse?

Ben voilà,  sur un blog j'ai mis çà l'autre jour :

"France Terre de sondages , ta Liberté fout l'camp... dans des ergotages de bout de chandelles sur les deniers chiffres obtenus. Tout ce qui est sondage sur les blogs est total faux, vu que le blog ne sonde que ses habitués , qui pensent comme lui, of course, et réciproquement . Moi j'enrage à 100% et te souhaite Bon dimanche à 100% quand même, cher Miss JU." 

Elle m'avait dit que plus on est de fous plus on rigole ...

Là je rigole pas , vu sa réponse :

"MERY:J'ai un peu d'mal à suivre ton raisonnement...Chacun est libre d'exprimer ses idées sur un blog et n'est pas obligé d'être d'accord avec le proprio.C'est tout l'intéret d'un blog...D'autre part les lecteurs de passage sont trés nombreux ici...Par jour, les visiteurs connus oscillent entre 120 et 150, et les inconnus entre 300 et 400 donc tu vois, il n'y a pas que des habitués...?? Si tu enrages et que tu votes FN, il aurait été intéréssant de nous en expliquer les raisons...Peut être le feras tu sur ton blog?? ".

Vous avez bien lu ........  vous souriez,  vous mes lecteurs timides qui ne vous exprimez que par mail , vous devez avoir raison, mais je reste calme,  plus gauche que moi tu t'envoles ..... ,  vous qui me connaissez ,  souriez ....merci .

Et comme disait Voltaire " Peu de gens lisent . Et parmi ceux qui lisent il y en a beaucoup qui ne se servent que de leurs yeux.  "

Publicité
Commentaires
M
Je reviens sur ce " et quand bien même tu aurais été pour Le Pen, ce n'était pas la fin du monde..." . Ahbendidon.<br /> Et je reviens du blog en question, pour voir si à ce jour, les excuses qui sont dites ici, sont aussi là-bas. Et non, donc j'enrage à cent pour cent. Vous avez NETtiquette ?
M
" on parlait politique", merci Jean de rappeler cette chanson et Reggiani, aujourd'hui j'ai été surprise d'entendre un groupe de "gens dans la rue", comme souvent agressifs, se disputant pour des divergences de soutien aux candidats, eh oui, même dans la m..de, et SDF on soutient l'exministrecandidat. <br /> <br /> Vous avez dit ".....les filles" <br /> c'est vrai que depuis que l'ami Chrome s'est évaporé dans la toile la parité est menacée sur mes pages, alors je compte sur vous.
J
Ah, la politique, on en viendrait vite aux mains !<br /> Cela me fait penser à la chanson de Serge Reggiani, ( dans "La chanson de Paul")<br /> - on parlait politique,<br /> - je m'suis battu avec un type,<br /> - et tu m'as emmené<br /> - comme un oiseau blessé<br /> - ...<br /> Pour la bestiole, pas encore trouvé<br /> Bonne soirée, les filles.
L
Et bien.. Je sois être devenue aussi rose que le fond de ton blog!<br /> me lire est donc un grand moment? Je te remercie sincèrement de le penser.<br /> Et là, tu me donnes envie de ressortir mes deux romans poussiéreux et non fignolés de mon étagère, et d'y remettre le nez dedans.<br /> Je retourne jeter un oeil sur ces charmantes bestioles publiées plus haut.. (même pas peur, quoi que!)
M
LAOUEN , te lire est toujours un grand moment, le message d'aujourd'hui rebondit sur le tien, le hasard règne sur nous...<br /> MISS JU, le problème est que je suis NONFUMEUSE à 99%.<br /> MONINE, ce qui est bien dans la mayonnaise c'est qu'il y a l'huile pour les rouages mais les miens s'encrassent avec l'âge. Un cui cui amical à ton rouge gorge de la part du nôtre.
Publicité