Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Pages
Archives
12 février 2007

Belle mer et grand vent .

                       Grand_vent___Tr_vignon_015

                    Je la dédie à ceux qui sont partis à la montagne !

                    Il était difficile de tenir face au vent    mais  je l'ai eue . 

                            Grand_vent___Tr_vignon_008   

                             Et d'autres encore . Suite demain .... 

                               C'est à Trévignon , Trégunc , Finistère Sud.

Publicité
Commentaires
M
:-) à la parisienne MissJulie! J'adore faire envie aux parisiens, vu que Paris me manque ici. Avant , en 53 minutes, j'étais à Montparnasse. Maintenant faut partir à 9h 11, pour y être à 13h30, pensez donc!
M
waooh j'adore Tes photos Méry!! et la Bretagne aussi!! ça fait du bien!! en ce dimanche de grisaille sur Paname...Faut bien rêver un peu...smile<br /> Kisses<br /> missJu
M
Et moi j'aime tant les oiseaux , ton passage dans mes zones venteuses est un plaisir ,merci , à Bientôt dans tes parages...
F
Superbe ! J'aime tant la mer, en toutes saisons.<br /> (Je viens de chez PH, et me balade chez toi).
M
Et oui Jean , voilà une des raisons qui raménent tant de bretons au pays, un manque de mer . <br /> Et la neige chez vous?
Publicité