Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Pages
Archives
31 janvier 2007

Voyez un peu !

La question lancine ,  on reçoit des choses étonnantes , rigolotes,   mais on rit jaune citron . Voyez un peu :

                                image001 Félicitations à l'auteur ( ?)

amaizrulMA11046812_0001

                                             Regardez plutôt

                                                _cid_004301c69c63_c66f34f0_93ee7c52_adminiu9b7s06m

                   Eh bien moi de toutes façons    c'est décidé je vote pour

                                      Jean Marc Ayrault.

                                                    Voilà c'est dit  .

                                                                  

Je crois que je  devrais trouver un fonctionnement ( Bi?/hebdomadaire avec la bloguerie, genre Lundi /Jeudi c'est Méry par exemple.  Commence mal, aujourdhui c'est mercredi, mais en cas d'urgence... , et   aujourd'hui j'ai trouvé de quoi passer  une bonne journée rassérénante.  Je partage tout de suite mon idée  :  mon choix  pour un homme  qui mérite tout notre respect.  C'est sans doute la raison pour laquelle il n'est pas candidat,  c'est complexe, Ô France terre de paradoxes !

   

Et pas jusqu'à point d'heures . Hier c'était exceptionnel , des incrustes pub m'obligeaient à fermer pour s'en débarrasser , en me demandant de télécharger un nettoyeur d'historique, vu que si je le faisais pas cela pouvait nuire à ma recherche d'emploi ou à ..... mon mariage .  J'ai pas cédé mais je ne pouvais clore le bec de ce truc insolent qu'en lui claquant violemment ma lucarne au nez et en tachant laborieusement de rallumer,  (mais chut , je crois qu'il m'entendent , seraient pas sous mon bureau, j'ose à peine regarder...) . De quoi je me mêle.  C'est fou ce qu'on nous veut comme bien moyennant  europepettes .

Et la revue de presse ce matin ? Oh  du grandiose , mais je ne vais pas gâcher la journée .

                                                                      fleurs2

Publicité
Commentaires
C
un petit détour en pays breton,chez ma webpote( euh,désolé pour les droits d'auteur,Mery! ,o)<br /> <br /> C'est bien ce que je pressentais au travers de tes derniers posts, il me semblait bien que quelque chose te "turlupinait" depuis quelque temps...J'espère vraiment que l'obscur va se dégager pour tes proches et donc pour toi et laisser place à un renouveau éclatant et rayonnant!!Je ne questionnerais pas à ce sujet car je te sais discrète et réservée sur les sujets trop perso et je te comprend parfaitement...Et mes mots ne seront qu'une bien piètre assistance.;o/ <br /> <br /> Personnellement,Bien que certains changements heureux se profilent à l'horizon il persiste malgré tout, quelques poids assez lourds à porter, et le pire cotoie bien souvent le meilleur,et il est vrai qu'il subsiste malgré tout quelques sombres nuages d'incertitude...Ainsi va la vie, mais ça use la vie à la longue!Et comme tu dis "le climat ambiant" social, politique et + ne prête guère à l'optimisme ! <br /> Ceci dit après la pluie vient le beau temps, et comme il n'y a plus de saison, le rossignol ne devrait plus tarder à chanter et avec lui l'éclaircie ...Je te souhaite à toi et les tiens le meilleur Méry, Courage !!<br /> Amitiés et bises Méry..<br /> Ps : Pour la force du berger compte tenu d'un emploi du temps particulèrement chargé, je suis quelque peu "enchaîné", mais si lire délivre ( très très joli, ça!) dès que possible, j'essaierai de rompre mes chaînes!
N
Oh Méry, je bous, je bouillonne, j'ai envie d'hurler à toutes les infos ! <br /> Jean-Marc Ayrault ? Je le(s) connais depuis... 1977. (Je ne suis plus élue ni militante, donc... je ne le vois plus). Je me suis toujours demandé pourquoi il n'avais jamais été ministre (question de courant peut-être, il était popereniste autrefois !)<br /> Un sourire pour t'ensoleiller un peu le moral.<br /> Nijenn (ex Blue moon)
M
Le fond de ton coeur est bon et clairvoyant, mon webpote ( je revendique la création de ce mot, je vais déposer à l'INPI). <br /> "le soleil luit pour tout le monde,<br /> mais plutôt plus ou plutôt moins" ( Claude Roy). <br /> Et en ce moment il est derrière un putain de nuage, pour des gens qui me sont chers . Voilà, attendons l'éclaircie, avec les moyens du bord . <br /> Une âme ... dis-tu trouver à ce blog, avec ses tiroirs bien clevés, comme on dit dans la Sarthe, sur les turbulences du long fleuve pas tranquille . Heureusement y'a ton amitié, Oeil-de-Lynx .Merci<br /> Et puis y'a le climat...ségoli-sarkola , tout fout'l camp mon pauv'monsieur, ça contribue à vous démancher le moral grandement. Difficile d'être genre joyeux pinsonnet du dimanche !
C
Je passe en coup de vent( je sais comme d'hab!) et je poste sur ton dernier..post (poste ..post pas très heureux le répétitif !)mais suis passé hier , j'ai lu ton com super gentil(webpote) comme d'hab, j'ai vu que j'avais zappé "la force du berger" (ben pas bien pour un webpote!) le spécial moi qui plus est,et instinctivement je ne n'ai pas senti ton moral au top sur tes derniers billets( j'espère bien me tromper mais..),le temps me manque quelque peu pour approfondir mais je repasse ce week, Méry, promis!!<br /> J'espère du fond du coeur que ça va Méry??<br /> Grosses bises Méry, à samedi je pense...<br /> Chaleureusement et sincèrement.<br /> <br /> PS : terrifiant ce "ségolas sarkolène" et l'actualité et les sondages (même si) m'inquiètent de plus en plus !!!
É
Pauvre Ségolène....que lui arrive-t-il ?<br /> les râtés de la chirurgie esthétique prochaine émission? rire.
Publicité