Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Pages
Archives
20 janvier 2007

la panne

Pas bien grave finalement, pour nous  , mais qu'est ce  qu'ils ont  ramé pour nous rendre le tout en bon état . Merci les gars. Le pire c'est que j'ai cru que c'était moi la coupable, ça a "craqué" d'un coup alors que j'envoyais une image animée bricolée de mes mains .  Je rigolais pas du tout... Tout est bien qui finit bien.

Publicité
Commentaires
M
Oh ma doué! On fait ce qu'on peut dans ce bas-monde cher Webpote Chrome, une âme ici ! et si bien dit , par quelqu'un du carnet "mondain" de la Canalbloguerie en plus , j'en rêvais même pas et Chrome l'a fait . Je t'embrasse sur tes joues que j'ai aperçues depuis loin sur un ordi ami. J'irai te voir de plus près bientôt. J'ai mal ficelé mon post, que je trouvais brillant à souhait , mijoté, près à être exposé à mes quelques abonnés , et malencontreusement envolé. <br /> (Hep,hep hep, et mon post sur La force du berger? C'était un spécial toi). Merci braz de tout coeur.
C
2 grandes, très grandes Dames de La blogosphère!!! 2 styles différents, certes, mais que de talent et quelle âme chez toutes deux !!!<br /> Bon ben désolé de ne pas vous avoir présentées, mea culpa,mea maxi culpa !! ,o)<br /> <br /> Je vous embrasse Mesdames, d'autant qu'effectivement vous êtes mes 2 plus anciennes et fidèles amies blogueuses et que j'en suis particulièrement fier, très sincèrement!!<br /> et virtuellement ou pas, mon instinct est rarement pris en défaut...<br /> Bises & Bizzzz ...les filles ;o)
M
Un mode avancé ici MissJulie, ? Point du tout, rien que du standard tout ça!
M
Ah missJu, enchantée, je suis ravie de faire votre connaissssance, euh, non je reprends, je suis supercontente que tu aies toqué à ma porte, mes jambes à mon cou, je viens te saluer, merci!<br /> <br /> Elisa, faudra pas rigoler de moi quand je vais mettre en lien ma première et unique image animée. Elle est dans le fond du blog, mais lequel? Je desends dans les soutes dès que je peux , une très longue panne d' EDF m'a coincée toute la journée.
É
oui quelle panne ! heureusement ce n'est qu'un lointain souvenir à présent !
Publicité