Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Pages
Archives
16 janvier 2007

St Michel pas bon pour la mémoire .

  Son  Tro Breizh ( tour de Bretagne ) avec halte au Mont St  Michel et déjeuner chez  Rollinger à Cancale commence mal . Je le disais hier,  commence même à tout mélanger le N de K 1er  .  Voyez ICI .      

Il a le  monopole de quoi le présidentiable ?   Devrait continuer vers St Antoine, la croyance populaire le dit bon pour retrouver les choses perdues .  Pour les neurones c'est l'occasion de tester. 

Et puis Azouz Begag,  hier soir sur Fr Inter . Il a ironisé  sur " la capacité à l'amnésie de ce pays " . Poutre et paille, toujours le même, et puis il est   en campagne lui aussi " il faudrait voter pour moi ",  rien que ça . Il prépare le terrain lyonnais .  Lire ou relire la FORCE du BERGER , de quand il était écrivain. 

Publicité
Commentaires
M
Entre où et où déjà ton Bronx ? Je préciserai demain , sur le Berger et le LOUP. Il est tcharbé le BeauGag. <br /> Sinon merci , je vois que tu accours tout essoufflé,sympa, merci ,on fait aller, mais le trèfle à 4 feuilles c'est tout vu, nul. Mais tu sais que JE n'est autre que moi ici, et JE ne se raconte pas, ouh là là, ici c'est ma récré, juste laisser entendre, toujours sourire, même si .... un peu comme toi ... non ? Et c'est bien comme ça, sourires et Bises, Cher CH,:-) A + .
C
vraiment:"viens voir les comédiens, voir les....qui arrivent"..C'est une mascarade affligeante! Mais le fait n'est pas nouveau,quoique maintenant on a droit à des shows à l'américaine!...Pour la force du berger,pas lu et très honnêtement compte tenu de l'auteur, ça ne risque pas (même si pour mieux se rendre compte, c'est plus judicieux, mais Begag, je ne pourrais pas!).Par contre d'une manière ou d'une autre, nous aurons droit au "bâton de berger",quelle que soit l'issue,c'est bien ça le plus "triste".Enfin, faudrait éviter le LOUP quand même!! <br /> désolé de mes rares visites, mais c'est un peu le "bronx" en ce moment..Bon ceci dit j'ai lu ton com sur mon blog...ça va Méry?? "Pas de bonnes nouvelles"? Rien de grave j'espère? !!!Je repasse dès que possible.<br /> Bises chaleureuses de la Chrome'family
Publicité