Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Pages
Archives
20 décembre 2006

Quelqu'un veut rêver un peu ?

    Quelques minutes pour oublier tout le reste ,

                       Clic flec091    http://www.jacquielawson.com/thecards.asp?c=XS01EN      .

   NB . J'ai supprimé l'animation ,  que j'avais téléchargée depuis mes archives. Toutes les cartes et animations sont à retrouver sur le site  en faisant PREVIEW . On ne s'en lasse pas.

                             Santa021zxa

                        Personnellement j'ai adoré . Mais j'vous raconte pas , j'ai à faire .         

   

Publicité
Commentaires
M
Oui , mais plus rien à craindre , on ne saura plus qu'il est déjà si tard , mais Pfffft, la pub est larguée .C'était les horloges et pas le pingouin .
L
Ah ben dis donc, j'ai eu peur, après toutes les fenêtres d'avertissement ! Mais c'est un rien chouette, ce Noël de carte postale !<br /> Amitiés
M
Ooooooooooooooooooooooooooh ! vont dire Lila et Jeanne, je vois d'ici leurs yeux qui brillent.
N
c'est boooooooooooo !<br /> Ca sonne mieux comme ça non ?
N
C"est beauuuuuuuuuuuuu !<br /> Je vais vite le montrer aux enfants.<br /> Merci méry et joyeux noël en compagnie de tous tes petits et moins petits.<br /> <br /> Bises
Publicité