Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Pages
Archives
19 novembre 2006

Avisse à la population

Clin de z'yeux . Ils vont tous dire c'est pas pour moi , m'intéresse pas ce stage, d'abord qui organise?

Le mail m'est arrivé hier , tiens donc ,...... merci une qui se reconnaîtra!

Ah oui , .... quelque chose à voir avec le prince charmant du dessous de ce message, ou celui  qui sommeille parfois un peu ....partout ?

Quoiqu'il en soit :

COURS DU SOIR POUR LES HOMMES

VOUS ETES TOUS BIENVENUS

   

Note: En raison de la complexité et de la difficulté des cours,

seulement 8 participants seront acceptés pour chaque cours.

Le stage s'étend sur deux jours, et comprend les cours suivants:

PREMIER JOUR

COMMENT REMPLIR LES BACS A GLAÇONS

Présentation tâche par tâche sur diapositives

 

PAPIER TOILETTE : POUSSE-T-IL TOUT SEUL SUR LES DISTRIBUTEURS ?

Table ronde

 

DIFFERENCES ENTRE LE PANIER A LINGE ET LE SOL

Exercices pratiques avec paniers en osier

ASSIETTES ET VERRES : PASSENT-ILS DE L'EVIER AU LAVE-VAISSELLE GRACE

A LA LEVITATION ?

Débats - Intervention d'experts

 

COMMENT TROUVER LES CHOSES

D'abord regarder au bon endroit avant de retourner la maison dans

tous les sens en poussant des cris de hyène

Forum   

DEUXIEME JOUR

BOUTEILLES DE LAIT VIDES - DOIVENT-ELLES ALLER DANS LE FRIGO OU DANS

LA POUBELLE ?

Groupes de discussion et jeux de rôle

 

SANTE - LUI APPORTER DES FLEURS EST SANS RISQUE POUR VOTRE SANTE

Présentation Power Point

 

DES HOMMES PERDUS DEMANDANT LEUR CHEMIN

Témoignages du seul homme l'ayant jamais fait

 

EST-IL GENETIQUEMENT IMPOSSIBLE DE RESTER TRANQUILLE PENDANT QU'ELLE

GARE LA VOITURE?

Simulation de conduite

VIVRE AVEC LES ADULTES - DIFFERENCES BASIQUES ENTRE VOTRE MERE ET

VOTRE EPOUSE

Jeux de rôle

COMMENT ETRE LE COMPAGNON DE SHOPPING IDEAL

Exercices de relaxation , méditation et techniques de respiration

SE RAPPELER DES DATES IMPORTANTES & PREVENIR QUAND VOUS AVEZ DU

RETARD

Apporter son agenda au cours

Publicité
Commentaires
M
Merciiiii, je rosis .....et la réciproque est tellement vraie
M
Bien noté les précisions nécessaires, amitiés et sourires :)<br /> Pour les cris de hyène , c'est non, j'ai une voix très douce, surtout pour dire les ..... vacheries et remettre les pendules à l'heure. Amitiés .
C
quand mr chrome dit qu il est un vrai petit homme d interieur, c est qu en fait il reste a l interieur de la maison il ne sort pas ; mdr!!!tres bonne leçon des devoirs quotidiens a mettre en application, messieurs a vos balais !!amities mery miss chrome
C
pas du tout de qui tu parles Méry!ceci dit<br /> relaxation,meditation et techniques de respiration...dans certaines situations,c'est vrai que ça permettrait de se ...détendre ;o)<br /> <br /> Toi aussi tu pousses des cris de Hyène dans ces cas là,Méry?? tu peux m'inscrire là aussi,et aussi sur la simulation de conduite, mais ça par contre,ça marchera pas!!enfin, généralement quand Mme Chrome gare la voiture, je ferme les yeux..et je prie.Et enfin, t'as trouvé un homme perdu qui a déja demandé son chemin?Dingue!!<br /> Pour le reste , euh, ça peut aller..(d'ailleurs en ce moment, je suis un vrai petit homme d'intérieur..;o/)<br /> <br /> Bises à une lectrice...que j'apprécie vraiment beaucoup.<br /> Amitiés Méry
N
MDR ! je suis : Ce stage devrait avoir de candidats... ESt-ce leurs hormones qui leur font tout faire à l'envers ? Je crois que oui ... alors dur, dur ce stage !
Publicité