Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Pages
Archives
20 octobre 2006

C'est une chanson alors

Une autre manière d'entendre Ginette ( Coucou Professeur Chrome, merci ! ). Bon si le menuet démarre , on coupe Bocccherini plus bas . Cependant j'espère qu'on paye les droits d'auteur d'une manière ou d'une autre chez Radio blog. Je précise , pour ceux qui vont tiquer , c'est un lien. Défendons les droits des auteurs et le gagne-pain des artistes. D'un autre côté ceux qui connaissaient pas devraient  s'offrir l'intégrale pour leur anniversaire. Ah Ginette ........ et Gino , et le Phare et ....... Du sel dans les patalos.   

Publicité
Commentaires
M
Droits d'auteurs sur les chansons : J'ai fait ma curieuse , en coulisses, normalement c'est OK , un peu plus clean qu'avant sur ce terrain. <br /> Signé Inspecteur Méry !
M
Bon je vais mener une tite enquête à ma façon, pour voir. Ah ah , secret défense. <br /> En attendant: Que tous le sachent Môssieur Chrome est nominé aujourd'hui sur la page d'accueil de Canalblog . C'est sûr que le coup de coeur de Mr et Maâme Canalblog on le partage et on se lève, standing ovation mister Chrome. En plus sans crainte, on sait sa modestie native.....? Moi ..? non je le connais pas personnellement, mais j'en suis sûre.
C
Méry..Comme d'hab.Et t'inquiètes Méry, pour les droits d'auteur..J'ai une idée bien arrêtée à ce sujet mais le débat serait trop long...<br /> Pour radioblog = "This work is licensed under a contrat Creative Commons" avec tte l'ambiguité que cela comporte(Normalement tu, je, beaucoup sont répréhensibles mais faut pas exagérer!Il faudrait interdire les 3/4 des sites et des blogs! suréaliste!)...Je ne connaissais pas les têtes raides, grâce à toi, c'est chose faite, et de quelle façon?J'ai découvert il y a peu grâce à feuilllle David PERIE ( perso, j'adore)et de quelle façon?...D'ailleurs certains artistes commencent à comprendre..C'est surtout les Majors que ça dérange( devine),le Web est là,il faut adapter et tt à fait d'accord pour le gagne pain des artistes...Faut juste revoir la copie, si je puis dire! <br /> <br /> Bien reçu ton mail, est ce que le problème persiste?...à suivre.Bises ma Méry
Publicité