Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Pages
Archives
14 septembre 2006

Tic tac tic tac tic tac

C'est vrai, elle avance hachement vite mon horloge, je la surveille quand je vérifie un message,

Menteuse !

Chronophage !

et tac et tic, mais non c'est bien  , et tic et tac et tic et tac...

Ô temps suspends ton vol mon grand, et vous heures, propices ou pas à rester devant la bloguerie, un petit bonus de temps à autre, à vot'bon coeur d'horloge s'il vous plaît....

clock           Cliquez, .... sur chaque image,

                     pour voir  battre le coeur du temps. Si le temps vous en laisse le loisir .

                       uhr048

                                   uhr069                   

                                            uhr033

          Bon ben je retire ce que j'ai dit comme invectives ,

          rien à faire, pas de bonus ,

         la vingt cinquième heure c'est pas pour demain.

           On en cite toujours que " Ô temps suspends ton vol et vous heures propices ...  etc , pour lire l'intégrale  c'est  là >>>>>>0031  clic sur l'heure

    et là >>> > les lieux  lamartiniens            photo003 laissez le charme agir

Publicité
Commentaires
Publicité