Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Fatrasie ...
Pages
Archives
20 juillet 2006

Mano Solo, Anne Gaëlle, video sur Internationale SHALALA

       De quoi se réjouir en regardant/écoutant  , (sans lésiner sur un chargement un peu long, mais tout se mérite !)

        Allez hop clic sur la porte  fl_che_vers_droite  du studio d'enregistrement    et  qu'est ce qu'on dira  après ?        MERCI  ZOOM , auteurs de la video, par le chemin du chouette forum ou de leur site.

On comprend tout ou un peu plus en cliquant flec091     

Et si on comprend pas on demande.....

Publicité
Commentaires
S
Ben voilà, on devient costaud en technique, moi aussi j'ai ramé, et puis miracle, ça défile, c'est vrai la vitre du studio nous sépare du son, patience donc....Beau le noir et blanc. <br /> La "pointure" est aux Houches, regarde au-dessus, les voilà ! Incroyable ce que je trouve quand même !!!! par 30° chez nous,à organiser ma transhumance prochaine vers les Alpages ! :)
L
Après avoir été très patient tout au long du téléchargement (même que l'orage menaçait et que j'avais peur qu'il fasse pété tout la bataclan), j'ai maintenant la vidéo sur mon disque dur et ça marche... Sympa comme tout ! Anne Gaëlle semble donc être une pointure au violoncelle, dommage que l'on entende aussi peu d'extrait de ce qui s'enregistre sous nos yeux. <br /> Bises
S
Ben alors, keskispâââss, je crois avoir tout bien fait, puisque moi, après un long travail de téléchargement, je dois dire, j'ai pu qu'à cliquer sur le bouton rond , il se met en route et ça défile jusqu'au bout. As-tu tout à jour dans Quick machin?<br /> Saint Chrome !!!!! S'teplaît,si tu pouvais faire toute la lumière sur tout ça après un essai de ton côté? Merciiiiii de m'aider à ....saintchromiser éventuellement :)
L
J'ai attendu patiemment mais la vidéo se bloque dès que le violoncelle apparaît, un peu frustrant. J'ai donc décidé de la télécharger pour voir ce que ça donne. Je te donnerai des nouvelles si cela fonctionne.<br /> Amicalement
S
Des fois je ne comprends pas tout moi-même, mais qu'est-ce que je m'émerveille ! Le monde est décidément tout tout petit petit, merci Zoom de bel envoi.
Publicité